SCIC Habitat Rhône-Alpes inaugure 16 logements sociaux à Feigères (74)

Cette opération mixe logements collectifs et individuels et pôle médical.

Inauguration par Romain Royet, directeur général de SCIC Habitat Rhône-Alpes, en présence de Guy Roguet, maire de Feigères, Christian Monteil, président du conseil départemental de la Haute-Savoie, Jean-Claude Carle, sénateur de la Haute-Savoie, et Jean-Marc Bassaget, sous-préfet de Saint-Julien-en-Genevois

Le mardi 24 octobre 2017, Romain Royet, directeur général de SCIC Habitat Rhône-Alpes, Guy Roguet, maire de Feigères, Christian Monteil, président du conseil départemental de la Haute-Savoie, Jean-Claude Carle, sénateur de la Haute-Savoie et Jean-Marc Bassaget, sous-préfet de Saint-Julien-en-Genevois, ont inauguré la résidence la Glycine à Feigères, en Haute-Savoie.

Cette opération mixte compte 14 logements collectifs sociaux répartis dans un bâtiment de trois étages, deux maisons individuelles et 18 places de stationnement. Un pôle médical au rez-de-chaussée vient compléter cet ensemble. Construit par SCIC Habitat Rhône-Alpes et vendu à la mairie de Feigères, ce pôle renforce l'offre de santé sur le secteur. Il est loué par la mairie à des professionnels de santé (un médecin, une sage-femme, une ostéopathe et un cabinet de kinésithérapeutes).

SCIC Habitat Rhône-Alpes remercie ses partenaires financiers : l'Etat, le conseil départemental de Haute-Savoie, la communauté de communes du Genevois, la mairie de Feigères, Action Logement et la Caisse des Dépôts.