Un séminaire d'accueil et d'intégration des gardiens et des employés d'immeubles du groupe SNI réussi.

Le 7 octobre dernier, SCIC Habitat Rhône-Alpes a accueilli 38 collaborateurs pour un séminaire d'accueil et d'intégration des gardiens et des employés d'immeubles.

Ils étaient 38 nouveaux arrivants, gardiens et employés d'immeubles des différentes filiales du Groupe, tous réunis pour participer à la première édition du séminaire d'accueil et d'intégration du groupe SNI destinés au personnel de proximité.

Cette journée a permis aux nouveaux collaborateurs d'accélérer la compréhension de leur environnement, et, plus globalement, de prendre conscience du rôle clé qu'ils endossent au quotidien pour satisfaire les locataires.

Au programme, plusieurs présentations thématiques pour découvrir le Groupe et son cadre. Vidéos, quizz, animation, temps d'échanges et visite d'une résidence de SCIC Habitat Rhône-Alpes... Cet événement fut aussi l'occasion de rencontrer de façon conviviale des collègues d'autres filiales, d'échanger sur les bonnes pratiques et de rencontrer des membres de la direction générale.

Mission accomplie au regard des retours enthousiastes des participants.